top of page

Demain... le passé

Quel est le lien entre sa fille Maggie laissée pour morte poignardée dans son appartement et un bracelet, bijou de famille transmis de génération en génération ? 
Agnès ne se doute pas que son passé est la clef d'une menace qui va bouleverser son quotidien et faire basculer sa vie.
Des montagnes isolées du haut pays niçois aux plages de Cannes, Agnès et Maggie deviendront les cibles innocentes d’une haine farouche mêlant secrets de famille et vengeance personnelle.
Réussiront-t-elles à déjouer le sombre dessein qui les attend ?
En sortiront-t-elles indemnes ?
Format papier                                              18 Euros                            
Quelques avis lecteurs :
​
"Je viens de dévorer «demain… le passé». J’aime bien le titre un peu mystérieux, déroutant. Après avoir lu tous tes livres, je pense que l’on peut parler d’un style Myriam Daniel.
On retrouve des points communs : les lieux, la Côte d’Azur, des scènes se passant dans des restos… Un découpage très cinématographique avec des flash backs. L’utilisation de la première personne dans certains cas. 
Parmi les phrases extras : « si une telle odeur existait, elle pourrait presque sentir celle du chômage flottant dans l’air » : du Audiard !
J’ai trouvé aussi original le fait que le lecteur soit dans la confidence sauf pour l’élément essentiel, Là, c’est très fort."
​
"J'ai été très agréablement surpris de la facilité à les lire surtout le dernier, je l'ai "dévoré" en 2 jours. On est très pris par les intrigues surtout, que toutes les histoires se passent dans notre région.  Votre inspiration nous propulsé dans la réalité des faits et nous pousse à continuer de lire et surtout d'attendre avec impatience le prochain livre. Merci pour ces captivantes histoires, continuez car vous nous enchantez. Mille mercis et vivement le prochain."
​
"Coucou j'ai encore lu avec grand plaisir ce second roman !le seul bémol et que l'on est tellement happé par la lecture et l'attente du dénouement que l'on fini le livre très rapidement ... j'attends donc de lire le suivant avc impatience !"
​
​
bottom of page